Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Best Company

Je viens de crée mon blog en ce début d'année 2018 , celui-ci consiste à regrouper les meilleures entreprises dans toute la France , pour vous faire gagner du temps sur les qualités de services et éviter les déceptions.

VH Décoratrice D'inttérieur CP:75016 Paris

VH Décoratrice D'inttérieur CP:75016 Paris
VH Décoratrice D'inttérieur CP:75016 ParisVH Décoratrice D'inttérieur CP:75016 Paris

Après avoir été formée en Design d'Espace, mon activité est implantée depuis plus de 10 ans à Paris.

J'ai démarré ma vie professionnelle en travaillant pour le Cinéma et la Télévision durant 20 ans. Je me sers aujourd'hui de mes acquis, tant sur les plans de l'espace, de la lumière, que sur les sens artistiques et esthétiques des projets avec mes clients. 

Mon apprentissage a été très enrichissant aux côtés de Martine Fabry, architecte d'intérieur.

J'ai un goût certain pour les projets audacieux, chics et esthétiques. Je distille ma signature tout en respectant les valeurs de mes clients.

 

Chaque projet est unique et c'est pourquoi j'adapte et propose mes idées en fonction des contraintes de l'habitat mais également des besoins et envies des habitants.

Je "décode" les règles tangibles de la décoration dans son ensemble ou dans ses particularités.

Je travaille sur la conceptualisation de l'espace en prenant en considération la psychosociologie de ceux qui les habitent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article