Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Best Company

Je viens de crée mon blog en ce début d'année 2018 , celui-ci consiste à regrouper les meilleures entreprises dans toute la France , pour vous faire gagner du temps sur les qualités de services et éviter les déceptions.

Le Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 Marseille

Le Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 Marseille
Le Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 MarseilleLe Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 Marseille
Le Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 MarseilleLe Barbier de Marseille , une mèche à la pointe CP:13003 Marseille

 Je m'appelle Mehdi et je suis coiffeur barbier passionné depuis 22 ans. Je suis également photographe depuis 7ans. J'allie cette passion de la photo à celle de la coiffure, ce qui me donne une vision unique de mon travail, je suis donc un passionné de l'image. J'ai découverts American crew depuis quelques années et je suis fan de ces produits. Chaques jours je me fais plaisir dans l'utilisation des produits de la marque que je maitrise. Ce qui rajoute à la mise en valeur de mes modèles lors de la mise en beauté et de mes shootings.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article