Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Best Company

Je viens de crée mon blog en ce début d'année 2018 , celui-ci consiste à regrouper les meilleures entreprises dans toute la France , pour vous faire gagner du temps sur les qualités de services et éviter les déceptions.

L'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 Sannerville

L'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 SannervilleL'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 Sannerville
L'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 SannervilleL'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 Sannerville
L'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 SannervilleL'atelier des coquelicots - relooking de meubles - calvados CP:14940 Sannerville

Vous y découvrirez ma passion: la patine sur meuble, chaise ou fauteuil qu'il soit grand ou petit ...
 

Je suis située à SANNERVILLE entre CAEN (10 kms vers l'est) et TROARN dans le calvados, en Basse Normandie. Je travaille avec les produits Eléonore Déco depuis plus de 10 ans, j'aime beaucoup leur peinture.

 

Je suis auto-entrepreneur depuis Mars 2012. J'ai travaillé pour le magasin Roche Bobois dans un premier temps puis pour plusieurs particuliers et professionnels (tapissiers). N'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article