Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Best Company

Je viens de crée mon blog en ce début d'année 2018 , celui-ci consiste à regrouper les meilleures entreprises dans toute la France , pour vous faire gagner du temps sur les qualités de services et éviter les déceptions.

Georgetta créations CP:08600 Fromelennes

Georgetta créations CP:08600 Fromelennes
Georgetta créations CP:08600 FromelennesGeorgetta créations CP:08600 FromelennesGeorgetta créations CP:08600 Fromelennes

Des créations 100% fait-main au crochet avec beaucoup d'amour et de passion :-)
Vous trouverez ici des créations faites en macramé : toutes sortes de sacs à main (sac cabas, sacs seau, sacs pochettes, sac à dos) mode et tendance pour vous mesdames et vos petites demoiselles qui veulent tant vous ressembler.

Toutes les créations sont personnalisables.

Je suis accro au crochet depuis un moment. Mes créations naissent souvent d'une idée ou d'envies de ma fille devenue accro également aux sacs créés par sa maman.
J'espère que vous allez aimer mes créations autant que je les aime.
Contactez-moi pour tout renseignement. Bonne visite et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article